Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Clara
4 janvier 2011

J'ai 7 mois !

Clara7mois_WEB

Me voici souriante et en pleine forme pour fêter mes 7 mois !

Ce mois-ci, pas de visite chez le médecin mais maman m'a pesé sur sa balance wii (lol)

je pèse 7,6 Kg et maman m'habille en 9 mois.

J'ai encore un peu de mal à me tenir assise sans parade par contre j'adore quand papa ou maman m'aide à me tenir debout.

3012011__12___

Depuis le 26 décembre, mes 2 petites dents du bas sont sorties. Elles poussent doucement maintenant.

Côté alimentation, je mange à la cuillère chaque midi. Miam miam !

Je suis curieuse et joueuse et il parait que j'ai un sourire de chipie ;-p

Je suis aussi une vraie petite marmotte avec des nuits de minimum 12 heures ...

 

voilà, les dernières nouvelles.

Bisous, Clara

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou!!!<br /> toujours tres sympa ce ptit blog!<br /> j'espere qu'on arrivera à se revoir tres bientot (en tout cas, c'etait super sympa de vous voir _meme pas longtemps_ à la serre)<br /> plein de gros bibi à la pitite clarinette, et quelques uns à vous aussi!!!
Le petit monde de Clara
Publicité
Le petit monde de Clara
Publicité