Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Clara
4 janvier 2011

Mon Premier Noël

Pour mon premier noël, nous avons réveillonné chez ma tata Nadine avec toute la famille.

Même mamy Muriel et papy Yvon du nord sont descendu en Bourgogne et pas sans peine.

Départ d'Armentières à 10h00 et arrivée à Charbuy à 19h30 :-( bien long pour parcourir 400 Km.

Moi, je n'ai même pas vu l'apéritif car après mon biberon du soir j'étais KO alors au dodo.

Le jour de noël, nous étions chez papy sylvère et mamie Josie et j'ai pu découvrir mes cadeaux. Le Père Noël m'a bien gâtée.

Mon1ernoel_Bourgogne_WEB

Clara_et_ses_cadeauxWEB

Clara_et_trottino_zebre_301

 

J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes de fin d'année.

Bisous, Clara

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Clara
Publicité
Le petit monde de Clara
Publicité